Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 21:21

24 octobre, la réunion du Pavé Blanc

- Pas de compte rendu de la Mairie...


27 octobre, le rendez-vous entre Messieurs Loison, Pemezec et Berger

- Pas de nouvelles fiables depuis...


L'affaire semble oubliée sauf que...


Intervention au Conseil de Vélizy


Edmond Kameni, du groupe d'opposiion J'aime Vélizy siégeant au Conseil Municipal de Vélizy s'intéresse à cette question.

Samedi 23 novembre : visite et découverte du lieu, en compagnie d'Anarelle Gourdet, à la tête du Collectif, de Christian Delom du Parti de Clamart/ Modem, et de Rachel Adil ( Clamoche, encore elle!)


- Réaction de Edmond Kameni : la stupéfaction et la colère!


Et, de là, une intervention forte, posée et virulente au Conseil municipal de Vélizy, le 26 novembre 2008.


Vous pouvez retrouver sa déclaration intégrale, assortie cependant de ce commentaire, envoyé par mail :


"Voici en pièce jointe le texte intégral que Joel LOISON a censuré à partir de la partie non en gras, après 5 ou 6 interruptions au motif que mon texte était différent de celui que je lui avais transmis pour signaler ma "question diverse".
 
En présence des journalistes du Parisien et des Nouvelles, nous avons eu de nombreuses joutes verbales et Joel LOISON a fini par couper le micro mon micro."


TEXTE D'EDMOND KAMENI,

Président du Groupe J'aime Vélizy - Conseiller municipal  Vélizy

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gens du voyage - Collectif Aire de Vélizy... du Haut Clamart
  • : Les communes sont tenues d'aménager des aires de stationnement des gens du voyage. Vélizy choisit un terrain... sur le Haut Clamart. Une décision qui va à l'encontre des gens du voyage compte tenu de l'accès étroit, les nuisances du trafic automobile, l'éloignement des services sociaux, scolaires...
  • Contact

Profil

  • Collectif Aire de Vélizy
  • Ce Collectif Aire de Vélizy concerne le projet d'aménagement d'une aire de stationnement des gens du voyage. Décision prise par la ville de Vélizy, sans concertation avec les habitants du Haut Clamart, ni avec les gens du voyage.

Recherche